Merwan Rim et Victoria Petrosillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merwan Rim et Victoria Petrosillo

Forum pour 2 anges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Messages de Merwan sur le Forum officiel !!

Aller en bas 
+2
LoTtE
Estelle
6 participants
AuteurMessage
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de mes Etoiles ...*
Date d'inscription : 18/07/2006

Messages de Merwan sur le Forum officiel !! Empty
MessageSujet: Messages de Merwan sur le Forum officiel !!   Messages de Merwan sur le Forum officiel !! EmptyDim 6 Aoû - 1:44

Posté le Samedi 5 Aout à 13:51 ...

Hello...Un petit message pour vous dire que j'ai bien reçu toutes les lettres que vous avez pu me faire passer. Je vous en remercie. Je suis toujours en voyage, juste une petite escale par Paris, où, d'ailleurs , je suis surpris par certains journaux et magazines, français et étrangers, en plus de ça! Bref!!! Peu importe!!! Je vous laisse ici et je pense à vous... La scène me manque, j'espère et j'ai hâte de vite vous retrouver!
Bon mois d'août à tous!!!!!
Merwan


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanforever.skyblog.com
LoTtE
Admin
LoTtE


Nombre de messages : 136
Localisation : Dans les yeux de Merwan et le coeur de Vic'
Date d'inscription : 12/07/2006

Messages de Merwan sur le Forum officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Messages de Merwan sur le Forum officiel !!   Messages de Merwan sur le Forum officiel !! EmptyDim 6 Aoû - 5:33

OOO la la, Merciii Merwan de nous laissez des messages si régulièrement c'est vraiment super gentil à toi.
J'espère que tu passeras un bon mois d'aout, nous aussi de ne plus vous voir sur scène ça nous manques, TENONS BON !! lol !
Gros Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.actifforum.com
Maette

Maette


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/08/2006

Messages de Merwan sur le Forum officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Messages de Merwan sur le Forum officiel !!   Messages de Merwan sur le Forum officiel !! EmptyLun 7 Aoû - 2:48

OOO il est trop gentil ce Merwan!!!Nous aussi tu nous manques...ne plus te voir arriver pour la Fronde...quelle tristesse....
Bon mois d'Aout à toi!
Gros bisous

Ps: merci estelle pour avoir posté le mess!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2006

Messages de Merwan sur le Forum officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Messages de Merwan sur le Forum officiel !!   Messages de Merwan sur le Forum officiel !! EmptyVen 11 Aoû - 13:27

Il est trop chou
Franchement il prend toujours un peu de son temps pour nous donnez de ses nouvelles je trouve ça trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006

Messages de Merwan sur le Forum officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Messages de Merwan sur le Forum officiel !!   Messages de Merwan sur le Forum officiel !! EmptyVen 11 Aoû - 14:44

Ah quelle gentillesse ce Merwan ! merci bcp pour ce message! ca nous fait bcp de bien !!
MERCI Merwan !
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://chrismaetheboss.skyblog.fr
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de mes Etoiles ...*
Date d'inscription : 18/07/2006

Messages de Merwan sur le Forum officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Messages de Merwan sur le Forum officiel !!   Messages de Merwan sur le Forum officiel !! EmptyMer 23 Aoû - 14:28

Derien les miss ca me fais plaisir !!
Bisous !
Estelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanforever.skyblog.com
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de mes Etoiles ...*
Date d'inscription : 18/07/2006

Messages de Merwan sur le Forum officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Messages de Merwan sur le Forum officiel !!   Messages de Merwan sur le Forum officiel !! EmptyMer 4 Oct - 12:58

Message du Lundi 2 octobre a 23:07

Bien le bonsoir à tous! Je viens tout juste de rentrer d'une émission de télé que nous venons de tourner avec la troupe, 60 musiciens et 50 choristes, au profit de "+ De Vie", une association qui lutte pour soutenir les personnes agées.
Exercice particulier pour nous...Un titre classique chanté en italien. J'espère que cela vous plaira...
Je tenais à rassurer ceux et celles qui se préoccupent de ma santé. Je vais bien, je me suis félé le talon droit il y a maintenant une semaine, la cheville droite morfle un peu , ainsi que la jambe parce qu'il me faut compenser simplement...Donc, pas de soucis, je vais bien , tout va bien...Je fais attention tout en essayant de ne pas trop me retenir dans mes envies de sprint de 200 mètres sur scène!!! ...Et j'ai décidé que tout irait bien, donc tout va bien! ;-)))
Merci en tout cas pour toutes les marques de soutien que j'ai pu recevoir...Vous êtes adorables! J'espère que le show vous plait et que nous vivrons une année, voire plus encore, comme nous avons pu la vivre dernièrement !
Je vous embrasse!
Au plaisir de vous revoir! Merci!
Merwan
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanforever.skyblog.com
milie

milie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2006

Messages de Merwan sur le Forum officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Messages de Merwan sur le Forum officiel !!   Messages de Merwan sur le Forum officiel !! EmptyMer 18 Oct - 12:58

Lol la message quand même Merci Estelle pour la retranscription du message de Merwan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages de Merwan sur le Forum officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Messages de Merwan sur le Forum officiel !!   Messages de Merwan sur le Forum officiel !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de Merwan sur le Forum officiel !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merwan rim le meilleur
» Merwan en duo avec cindy Loper
» Merwan et Manu la la nouvelle star !! (video)
» Mon forum sur vic et lysa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merwan Rim et Victoria Petrosillo :: Merwan Rim :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser